Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:59

Le compte Twitter du porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, été rouvert vendredi soir après été bloqué en milieu de semaine par des internautes hostiles. Le compte est désormais certifié.

Ouverte mercredi 25 novembre, la page du porte-parole de l'UMP avait été fermée quelques heures plus tard pour « activité étrange » selon Twitter. Il semblerait que les nombreux détracteurs que compte Frédéric Lefebvre se soient entendus pour signaler sa page Twitter comme du spam indésirable.

 

 

En fait les versions sur les causes de ce blocage sont diverses et tendent entre deux explications possibles. Soit le signalement Spam (indésirable) par un certain nombre de gens qui ne « voulaient pas du bien » et l’autre selon lesquelles les limites ont été dépassées et que le compte a battu des records de popularité.

Pour la presse spécialisée en ligne, aucuns doutes, Frédéric Lefebvre s’est fait éjecté comme un malpropre.

 

Le compte Twitter de Frédéric Lefebvre est désormais « certifié » ce qui signifie qu'il a été validé en interne par le site de microblogging. Une procédure qui devrait empêcher tout nouveau blocage. Le porte-parole de l'UMP compte actuellement 1 323 « suiveurs».

Déjà lauréat du « Satanas d'or de la démagogie » décerné par le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, (lauréat, lui, de deux "Satanas d'or", trophées de l'UMP liés à la fiscalité régionale), le porte parole de l’UMP peut s’estimer gâter par ses « fans ». Trop habitué aux éloges sans doute il n’en a eu cure.

Lui se réjouit du buzz provoqué sur twitter et s’évertue à glorifier ironiquement les attaques virtuelles dont il se dit victime…c’est donc ça la droite décomplexée ?

C’est un brin décevant !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages