Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 20:53

Non parce que je m'interroge, tu as dû tomber bien bas pour que que tu en sois réduit à remuer la merde. Pas celle qui remonte au nez des puissants, non, celle qui colle au cul des ignorants dont tu as l'air d'apprécier le soutien. Ces gens qui rappliquent dès que t'as un souci judiciaire pour venir étaler leur connerie à la face du monde se croyant pourfendeur d'omerta. L'omerta parlons-en, tu dois être aussi muselé qu'un Morsay toi, surveillé par toutes les polices, par les illuminati toussa t'es juste devenu un épouvantail à bourgeois, comme le fn quoi, belle reconversion.

 

Mais depuis des années je me demande quel a pu être l'effet de ton sketch raté chez Fogiel? Dévastateur certainement!

Oh pas pour ton amour propre (s'il ne s'agit que de ça tu devrais consulter, on s'est tous pris des bides en faisant des vannes même Chirac c'est pas super grave) mais pour ta raison, car à n'en pas douter elle vacille. Tu ne peux être dupe du manège et si tu l'es, attrape vite le pompom et décare de là, tu sauveras au moins ton business de quenelle grâce à madame.

 

Tu es vraiment naif au point de croire tous ceux venus se rallier à ton panache blanc de la liberté d'expression? T'as checker les profils de tes soutiens? Je te demande pas de les juger à leurs vêtements mais à leur propos hein c'est pas du délit de sale gueule que je te propose. Pour moi oui, tu as une parfaite connaissance de la nébuleuse qui t'entoure, une nébuleuse d'antisémites, de négationnistes et fachos de tous poils, d'ethno differentialiste, de nolife, de fafounets qui veulent avoir "un ami noir", ou de connards de beaux parleurs cockés à ton égotrip non stop.

En bref un ramassis d'incapables, de mollusques nichés dans leur idéologie et générateurs d'empathie envers toutes personnes tombant dans leur toile visqueuse tissée par leur antisémitisme. Tu en fait une belle....de mouche Ducoche, tu semblais très heureux dans ce rôle d'appât pour attraper les gros médias hein? Ton anticolonialisme d'antan doit il servir de caution à ton antisémitisme? Tu t'es fourvoyé dans ton discours en multipliant les thématiques et aujourd'hui bardé de contradictions et de collusions avec toute la fine fleur de l'antisémitisme et du racisme hexagonal tu te plains d'être censuré. Dois tu te plaindre?  C'est vrai que même Taddei ne t'invite plus et pourtant il est très ouvert aux débats avec les philosophes, politicards et idéologues de la nouvelle droite dans son émission.

 

Tu as des problèmes judiciaires?! C'est ta personne ou tes discours qui sont en cause, pose toi la question. Mais ainsi tu peux te mettre en scène tel un gourou avec ton ami jacky le régisseur anémique, sosie officieux d'Elie Seimoun, un ersatz qui te permet d'avoir ton juif, preuve de ta personnalité trouble. Tu as besoin d'une telle personne pour avoir le rire caution qui te dédouanerais de ton ignominie? Je comprends pas, je pensais que tu faisais tout ça parce que tu en avais marre du rire communautariste ou seuls "les juifs peuvent rire des juifs" selon toi, c'était pas ça le truc qui clochait pour toi?

 

Ohlala mais tu as énervé 8 nervis du Betar, c'est que tu dois pas être loin d'une vérité qui fâche là, lache rien?! Tiens ton ami Jacky se serait fait agressé aux Buttes Chaumont il y a quelques jours, et tous les médias....d'extrème droite ou conspirationniste en parlent. Bon j'ai trouvé aussi un petit article sur un blog de Mediapart http://blogs.mediapart.fr/blog/rasta/301213/jacky-regisseur-de-dieudonne-agresse-paris mouais.

 

Je ne peux croire qu'on invite Faurisson sur scène pour la déconne, ou qu'on se fasse une discussion tranquillou avec la secte Neturei Karta pour se fendre la poire, si? Ou bien encore qu'on puisse jouer à l'ambassadeur en Syrie avec Chatillon et Moualek (tu sais le gars de "la banlieue s'exprime" organe de communication du fn, un gars qui ne t'aime plus beaucoup d'ailleurs, pauvre Ahmed). On peut parler de ta pote, l'ancienne élue écolo de Paris, antisémite notoire à ses heures perdues (qui sont nombreuses car je rappelle qu'elle est écolo à la base). Et bien sûr l'inénarrable Soral, incomparable triste sire, un Zemmour à barbe, la circoncision en moins et le tiers mondisme, le machisme et l'ethno differentialisme en cheval de bataille. Deux grands guignols idéologues qui n'ont pas droit aux mêmes faveurs envers toi.

Quoique dernièrement les relations avec le frère d'Agnès (il adore qu'on l'appelle comme ça le petit chouchou de la famille) se sont refroidis pour cause de copyright quenelle. Ben merde quoi c'est vrai toi tu fais l'effort de le faire avec des vip et lui il trouve rien de mieux que de le faire au Mémorial pour les Juifs à Berlin, enfin ça ça a plutôt du te faire rire, quelle avancée pour la liberté d'expression. Tu ne remercieras jamais assez les tocards mimant ton geste anti système (mouarf ) devant Auschwitz ou devant les mosquées et synagogues de France, la contribution des militaires est à noter, de braves gens. Tu peux afficher toutes ces photos au mur même s'il manque la Une de Minute ou tu apparais fièrement, "l'affaire dieudonné", haha, non mais quel hommage pour ton égo.

 

Tu te réfères à Desproges? Mais tu rigoles non?  Desproges militait dans des partis politiques comme Europalestine? Quand Desproges se moquait de Gainsbourg il lui reprochait ses origines juives peut être? Toi tu vas serrer la pogne de l'état major du FN venu comme à la parade assisté à tes spectacles et lui tu crois qu'il se permettait ça?  Tu te permets des vidéos à la Morsay pour nous expliquer la "juivitude" de tes détracteurs, tu es totalement obnibulé par ça, ce n'était pas le cas de Desproges que je sache. http://reflexes.samizdat.net/IMG/jpg/Dieudonne_Gollnisch_Soral_Mahe_Chatillon_Joly_Dubois.jpg

 

Alors attention hein Desproges aussi on lui a parfois mis une étiquette politique et bien que très jeune à l'époque dans les années 80 j'ai souvenir qu'il avait aussi ses détracteurs. Sauf que lui il restait droit dans ses basques, il ne débordait pas au delà de ses spectacles par idéologie ou par mercantilisme (qui sait c'est peut être ça ton vrai fond de commerce on y reviendra). Je t'ai cru schyzophrène mais à voir ton sourire aussi expressif qu'un gant de toilette sur la photo ci-contre, je pense que tu es juste béat d'admiration envers le fn.

 

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde", visiblement toi t'as choisi de rire des Juifs et de la Shoah avec les antisémites et les racistes et tu constates que ça fait grincer des dents et qu'ensuite on doute de ta probité à rire de ce genre de choses vu ton entourage et background idéologique!

Merde alors, t'es le génie ou la cloche dans le film?

 

Tu veux qu'on te juge sur quoi? le contenu de tes spectacles? Ok d'accord, seulement laisses-tu vraiment les gens le faire? C'est mission impossible tellement ton affairisme anti juifs (ah non pardon faut dire anti-sioniste c'est plus propre même si pour toi c'est la même chose) vire à la paranoïa la plus abrutissante possible. Tu en deviens encore plus lourd que bigard et kassovitz réunis avec le 11 septembre, faut te reprendre là.

Quoique à force maintenant de fréquenter thierry meyssan tu vas y venir aussi. Peut être qu'il écrira quand l'envie lui en prendra "l'effroyable imposture de Dieudo" arguant que tu n'es qu'un fantoche et que tu n'as jamais existé, vous êtes tellement atrophié du bulbe dans la nébuleuse avec vos mesquineries de petit chefs, la manière dont vous vous sabordez est toujours un régal.

Vous haissez les juifs pour ne pas vous hair entre vous sans doute. Vous faites ça comme on irait pointer à l'usine, comme un boulot qui vous ferait vivre. Frigide Barjot-Dieudonné même combat.

 

Faut les prendre au second degré tes vidéos aussi? Des vidéos avec des thématiques bien établies ou on passe de Jesse Owens au H1N1 en passant par l'Iran et Patrick Cohen et sans doute qu'on parle aussi calendrier Maya non?

 

Ta vidéo sur Elie, des mecs pensent que c'est un jeu entre vous ben voyons, le lavage de cerveau va loin hein? Non mais là encore il y a vraiment des gens qui croient ça? Que tu rigoles quand tu parles de la Shoah, d'Israel ou de la Palestine, des leucodermes etc...tes textes c'est Kémi Séba qui les écrit? tu sais le pseudo afrocentriste anti islam puis pro islam après un court séjour en taule, qui faisait ses meetings politiques chez toi, le fils de médecin strasbourgeois dont les textes étaient écrit par Chatillon lui-même. Un autre de tes amis ça non? Mais si il venait souvent se gausser dans ton théâtre, lui l'ancien du GUD, grand ami des noirs, sans doute comme son autre camarade, Minh Tran Long, cherchant fortune dans la Françafrique.  http://histoireetsociete.wordpress.com/2013/10/18/la-gud-connection-tient-les-finances-de-marine-le-pen/ 

En même temps c'est vrai une personne qui arrive à tirer les cordons de la bourse du fn comme Chatillon ça te fait baver d'envie ça, t'aimerais bien une part du gâteau?

 

On pourrait parler de Mohamed Latreche des musulmans de france aussi, que tu fréquentes moins certes mais qui t'amènes en soutien son lot de militants en mal de sensation. Ton public en tout cas est bien le reflet de ce que certains à gauche ou à droite refusent de voir, le vote fn n'est plus un vote de blanc catho et ce depuis longtemps déjà et il serait temps de se réveiller. Ce que soral a essayé d'instiller dans les discours du fn c'est que le vote fn est anti capitaliste et anti système comme ta quenelle à la con et même des footeux gagnant 220 000 euros par mois te rendent hommage parce que eh oh le système qui me fait acheter 10 montres en or par mois et 10 porches par an c'est de la merde, hein Nico? le fn anti-capitaliste mais on rigole, le parti de patrons de pme et des artisans oui des ouvriers certainement pas. Vous vous plaignez du climat moisi mais vous en êtes responsables non?

Bravo en tout cas, t'es devenu un militant fn propageant le discours antisémite à leur place.

 

"Le comble du raciste c'est de tringler c'qui le rebute" MC Jean Gab'1

 

Tu veux en savoir plus sur le négationnisme? Tu sais celui dont tu te repais à outrance, jusqu'à inviter leur grand timonier sur la scène de ton théâtre, Faurisson, l'ignoble figure de proue de ces historiens d'opérette qui dans les années 70 avait "droit de cité" dans les journaux à grand tirage, qui leur ouvraient grand leurs pages. A une époque ou l'omerta concernait surtout les tortures en Algérie ou le régime collaborationniste de Vichy, des trucs insignifiants pour les gens qui t'entourent mais peut être aussi pour toi dorénavant, l'ancien pourfendeur du colonialisme.

Tu es sans doute né trop tard mon grand, tu n'as pas pu profiter de cet havre de liberté revigorant pour notre presse, un grand moment. Donc si tu ne sais pas ce qu'est le négationnisme je t'invite à lire Pierre Vidal Naquet, et tu m'en feras une fiche de lecture hein?!

 

Te serais tu pris pour Noam Chomsky? Signant une pétition pour la libre parole de faurisson tel un Voltaire. Mais tu n'es pas Voltaire, tu voulais juste faire rire n'est ce pas? Allez dis moi que tu ne trouves plus ça drôle du tout, je serais rassuré de savoir que tout du long tu t'es moqué d'eux et que tu leur as mangé la laine sur le dos à ces fachos. 

Mais ce jour n'arrivera pas car si une telle perspective existe pour toi c'est seulement dans ton imagination. Tu es perdu, pour l'humour et presque pour l'humanité qui je l'espère n'en a cure de tes simagrées, de tes délires, de tes ananas ou de tes quenelles.  Clairement il est trop tard, tu es un militant politique, tes vidéos le prouvent ou alors encore une fois tu pousses le bouchon très loin dans la satire mais quand on voit le 1er degré des gens qui défendent ton second degré il y a de quoi y laisser sa raison à essayer de comprendre l'ironie de la situation.

 

C'est pour quoi tout ça? Pour te venger ? Pour ta liberté d'expression? Pour l'humour? Pour la Palestine? Pour l'antisionisme? Pour l'argent? Pour faire le buzz?  Un véritable sacerdoce n'est ce pas?!  Si toi même tu ne le sais pas je vais te dire, prends l'argent, les autres thèmes n'ont pas besoin d'un homme comme toi.

 

 

http://contresubversion.wordpress.com/2011/09/13/reflexes-le-chemin-de-damas-de-monsieur-c/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages