Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:13

Dans la famille Le Pen….je demande la petite fille, Marion Maréchal Le Pen. Bon je l’ai mais alors maintenant qu’est ce que j’en fais ? Jean-Marie ne s’est sûrement pas posé la question…il ne peut pas avoir l’œil partout (hommage à nos comiques troupiers)!

Blague à part la nièce de Marine semble vouée aux plus grands ambitions sous la bannière du…fn tiens on l’aurait pas parier celle là….que le fn ait de l’avenir!

 

 

Le Front national (FN) a officiellement lancé en politique la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, jeudi 3 décembre, lors de l'inauguration de la campagne pour les élections régionales en Ile-de-France.
"J'ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite. C'est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes", a déclaré à l'AFP Marion Maréchal-Le Pen, une étudiante de 19 ans, inscrite en seconde année de droit à la faculté parisienne d'Assas.
Désignée en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines, la jeune femme, dont la mère Yann Le Pen est la fille cadette du président du FN et le père, Samuel Maréchal, fut longtemps l'un des cadres du parti avant leur divorce.

"Avant d'adhérer au Front national, je suis allée voir ailleurs, je voulais me faire mon opinion par moi-même, et ensuite je suis revenue au bercail", dit-elle, en affirmant avoir même eu des "amis communistes". On appréciera la rhétorique !….Ou est ce qu’elle  pu avoir des amis communistes ? Elle ne fait pas ses études à Tolbiac pourtant !


La chef de file de la campagne en Ile-de-France, Marie-Christine Arnautu, présidente du groupe FN au conseil régional, assure avoir "beaucoup insisté" pour recruter la petite-fille du patron du FN. Ca nous étonne pas…Marion à dû se tâter de rejoindre l’UMP quand même non ?!
Ben non apparemment ! C’est bizarre ça, tous jeunes de droite décomplexés, blonds des Yvelines et en plus faisant des études de droit se doivent d’être à l’UMP normalement.

 

"Elle a toujours été démarcher les jeunes, que ce soit ses amis ou à la fac. Je me suis rendue compte qu'elle savait leur parler. C'est justement un public qui est en train de revenir vers nous", a dit Marie-Christine Arnautu au nouvelobs, en soulignant l""humilité" de sa protégée.
Il est en effet connu que le fn attire de plus en plus de jeunes électeurs, la compétition est lancée entre les têtes blondes Sarkosy/Le Pen, ça risque d’être épique.

Marion, qui envisage de ne conserver à l'avenir que son célèbre patronyme maternel, se dit "très proche" de sa tante, Marine Le Pen, vice-présidente du FN et grande favorite pour en prendre les rênes lors du prochain congrès en 2011.
"Marine a créé un véritable engouement. Grâce à elle, beaucoup de gens qui avaient une certaine appréhension par rapport à Jean-Marie Le Pen, nous rejoignent", affirme la jeune femme, qui dit n'avoir pris sa carte du parti qu'à 18 ans.
"Cela été une façon de me rattraper après avoir été trop jeune pour voter pour mon grand-père à la présidentielle de 2007", plaisante-t-elle, espérant que le FN lui restera "fidèle sur le plan idéologique". Ca fait peur franchement !

Il manquerait plus qu’un des fils Royal/Hollande se lance à son tour et on en reprendra pour 40 ans de torpeur politique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Xavier 09/12/2009 23:19


Ha ha ha j'adore cet article un poil satirique comme je les aime bravo


Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages