Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:53

Notre ministre des Affaires étrangères a décidément le don de faire et de dire n'importe quoi! Non contente en plusieurs années de mandat ministériel d'avoir fait des stades de foot des zones de non droit à faire réjouir tous les dictateurs mondiaux et à faire promulguer des lois contre des supporters de foot, grande menace pour la démocratie s'il en est!

 

 

Elle s'est aussi fait fort il y a quelques semaines de proposer au gouvernement tunisien de Ben Ali une aide sécuritaire et ce au plus fort des émeutes et violences policières qui feront plusieurs dizaines de victimes. Alors que la situation était catastrophique et que le peuple Tunisien se faisait tirer dessus, elle propose de la "sécurité" à un gouvernement coupable aux yeux du peuple d'avoir réprimer dans le sang leur colère face à la situation économique et sociale de leur pays.

Qu'aurait on dit si elle avait proposé une aide sécuritaire au "président" Mahmoud Ahmadinejad lorsque que les iraniens étaient descendus dans la rue pour protester et exprimer leur désarroi (euphémisme) face à ces élections tronquées qui l'avaient vu briguer un nouveau mandat? Manifestations qui rappelons le ont été réprimées dans le sang elles aussi!

 

Il faut donc que la France se ridiculise chaque jour davantage avec ses hommes d'état ( MAM déteste quand on féminise sa fonction tout comme elle desteste qu'on la prenne en photo sous son mauvais profil, un vrai casse tête pour les communiqués à l'époque ou elle était à l'Intérieur).

 

Les erreurs se multiplient au sein de la "diplomatie française" après la Côte d'Ivoire et même la gestion du problème Aqmi nous prouvent chaque jour que notre pays ne vaut plus rien et est devenu incapable de se faire entendre.

 

Depuis les appels à la démission sont nombreux contre MAM, qui se défend en prétextant que "ses propos ont été mal interprétés" ahlala ils ont du mal à être compris les ministres de Mr Sarkosy, ils en font des bourdes, des lapsus, des erreurs, des calembours racistes et au delà des mots les actes sont pires. Et on nous fait croire qu'on a le choix entre eux et les autres, mais ce sont bien tous les mêmes!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages