Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 16:04

Toutes les stars suppriment leurs comptes un à un, Christophe Barbier en est fan, et en plus le site se fait pirater par une pseudo cyber armée iranienne qui a rendu twitter inaccessible pendant plus d’une heure ce matin. Il y a des signes qui ne trompent pas, twitter c’est la décadence, on attend l’arrivée des Wisigoths sous peu. http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39711684,00.htm

 

Article très court, aucune inspiration sur le sujet en fait, juste une espèce de pulsion anti-twitter. Moi qui lors de tests (faits juste comme ça) à l’école de journalisme on m’a qualifié d’analytique (inverse de synthétique), c’est à dire quelqu’un qui aura vraiment du mal à parler de quelque chose en moins de 140 caractères (le maximum que l’on peut utiliser sur twitter).

Ca vient peut être de là, les synthétiques aiment et les analytiques détestent mais pourront avoir leur chance au journal  Le monde (si on est journaliste bien sur).

 

Je vais faire un effort aujourd’hui, je ferais à peine 1000 signes….on peut être analytique et avoir la flemme (c’est toujours ça de pris) alors la révolution twitter se fera sans moi, je regarderais passer le défilé !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages