Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 14:05

Alors mr lepoux évidemment si on est contre votre plan anti-supporters c’est qu’on est de collusion avec les éléments racistes et violents je présume ?  Voilà c’est tellement simpliste votre vision (merci BHL) malgré tout je vais mettre un terme à vos rêveries ! Et puisque ça fait du bien et surtout parce que on a le droit à la parole nous aussi !

 

Lepoux euh leproux, vous êtes seul et vous êtes trop c.. pour vous en rendre compte. Les peoples de merde qui signent votre manifeste démago, ils en ont rien à foutre, ils n'iront pas dans votre stade ce sont des hypocrites tout comme rama yade qui continuera son clientélisme sur votre gueule, tout comme la licra qui continuera à vous cracher dessus. Les anonymes qui signent votre truc ils iront jamais au Parc les trois quarts trouveront toujours le trajet long, l’équipe nulle, les places pas attractives pour ne pas venir surtout que la majorité de ces gens sont soit des gens qui viennent de Liège ou de Gisors et que le dernier truc qu’ils feront s’ils visitent Paris c’est d’aller voir une équipe de chèvres dans un stade malgré leur dires soit des gens qui n'en ont rien à foutre et qui profiteron de votre connerie pour cracher leur haine de notre club au stade..

 

Bref en Août il seront quelques uns peut être, en novembre ils seront moitié moins (de quelques uns autant dire pas grand chose), en février quand on sera reléguable il vous restera tous vos invités qui supporteront l’équipe adverse et à la fin quand on sera officiellement en L2 et que kombouaré fera le forcing pour recevoir à l’avance son trophée de meilleur entraîneur de L2 vous serez seuls dans votre corbeille pourri entouré de quelques habituels flagorneurs qui cette fois vous diront tête basse : « ton plan extra sportif était déjà nul mais le plan sportif merci quelle arnaque » et ils vous renieront et vous ne serez pas invité aux mariages de leurs progénitures. Et quand Sammy le kebab traoré viendra vous réclamer une année supplémentaire de contrat parce que dixit « la L2 je connais ça a toujours été mon niveau préféré quoique ah non merde c’est la cfa mon niveau parce qu’il y a des buvettes ou on vend des merguez à côté et je peux en manger pendant le match si on me fait jouer latéral », vous lui accorderez tout penaud parce que bon il est sympa sammy il vous a offert une casquette d’une franchise nba dédicacé par lebrone bryant, que sammy connaît perso il vous a dit, un grand joueur de ligue de développement. N’empêche le nom de la franchise est bizarre « big twat » ça doit être une équipe de la côte ouest !

En plus vous aviez signé une clause avec sylvain armand (en repos intensif pour surmenage intellectuel après avoir lu son premier marguerite yourcenar) pour le faire revenir si l’équipe descendait en division inférieure.

Vous ferez venir francis lalanne en coach mental et vandamme pour expliquer aux joueurs qu’il faut être aware comme une plante qui n’a pas d’yeux ni d’oreilles et que ça fait toute la différence en football en L2 (ou en jupiler league il se rappelle plus).

 

Bref on exorcise un futur morose que beaucoup d’amoureux du club quevous virez aujourd’hui ne veulent pas voir, trop tristes comme moi d’être abandonnés sur le bord de la route.

Et pas la peine de rameuter votre toutou riolo le mec qui fait un blog qui ferait rougir de honte un skyblog de collégien tellement la syntaxe semble provenir directement de ses doigts dont il n'a pas trouvé la notice d’utilisation.

Le langage sms quand on est journaliste ça la fout mal et les mecs qui écrivent comme ils parlent ou qui font des fautes d’orthographes même en parlant on appelle ça le syndrome luis fernandez !

Mais tout ça vous vous en foutez, mettre des femmes et des enfants en masse dans un bateau qui coule c’est votre logique chevaleresque qui m’échappe quelque peu (et je ne dois pas être le seul).

Un mec courageux aurait dénoncé le contrat de sécurité bidon qui vous lie à la préfecture de police de Paris, vous savez ces gens qui vous font payer une somme astronomique pour voir 1500 flics se branler, siroter leurs bières et laisser des néo nazis venir ratonner devant le virage Auteuil ! Parce que même sans les soit disant 15000 grands méchants loups abonnés, la 3P vous fera encore raquer un max pour votre sécu à la con, vous avez pas encore compris ça ?!

Ils en ont rien à foutre de vous et du club !

 

Je me doute que l’atmosphère d’un stade vous vous en foutez aussi mais quand le stade, comme il y a 15 ans sera rempli, aux trois quarts par des supporters adverses vous vous en foutrez toujours ?  Filez autant de places gratuites à des invités et le meilleur moyen de vous construire une ambiance hostile et très aléatoire!  Ce club n’est pas populaire et vous ne me ferez pas croire que 500 000 personnes attendent impatiemment d’aller au stade après que vous vous soyez débarrassé de 16000 « nuisibles » qui les empêchent eux les grand supporters de suivre leur club.

Quand il fera froid, nuit, avec une équipe de merde ce sont vos peoples qui viendront en vison vous soutenir ? Ce seront vos « familles » qui voudront sortir le soir pour voir des matchs aux horaires si familiaux (de 19h à 21h) voir une équipe de chèvre locale en train de brouter le terrain ?  Qui se déplacera pour ce club ? Qui vous protègera de la vindicte populaire qui sera (soyez en sur) encore plus tenace et violente qu’avant !   Vous êtes seul face à vos conneries et entouré d’incompétents notoires (cf mon article pas de titre mais plein de bon mots). Qui aimera ce club même relégué ? Vous allez vite vous rendre compte que votre plan ne servira pas à faire aimer Paris et qu’au contraire c’est l’inverse qui va se passer, vous aurez encore plus d’ennemis qui s’infiltreront juste dans votre stade aux yeux de tous et feront tout pour vous nuire. Vous avez laissé le champ libre à des dizaines de milliers de gens de venir cracher leur haine directement au Parc, bravo le pire ennemi du club n’aurait pas fait mieux !

 

Tout ça vous vous en foutez je me doute et je me répète! Quand les supporters adverses (français et européens) viendront nous mettre la misère, vos familles de consommateurs auront deux solutions soit rejoindre la cause des visiteurs (ce que beaucoup feront) soit se taire et ne plus revenir dans un stade où on se fait insulter.  Haha je vois d’ici le tableau 2000 stéphanois ou des napolitains (pourquoi pas) qui foutent le bordel, devant vos 1500 flics de merde qui bougeront pas, et qui mettront le tazzu (comme disent les corses) dans le stade et se régaleront de la leçon de football qu’infligera leur équipe à la notre.  Oh putain vous allez vous retrouver avec 45000 supporters adverses dans le stade ça sera comique !

Oh et puis le lendemain les bollos de journalistes qui vous lèchent aujourd’hui vous cracheront dessus parce que l’équipe est nulle et que kombouaré met giuly latéral gauche et erding en defense central parce que « c’était le truc à faire, on a trop bien joué et si la frappe de peguy va dans le but au lieu d’aller 15 mètres trop à gauche on aurait pu faire une défaite géniale 3-1 quoi ».

Les journalistes vous désosseront et persifleront sur l’ambiance morne et résignée du Parc ! Alors là je vois ça d’ici ces retournements de vestes habituels de ces gens haha ! Et vos people ils seront où ? En boîte ou dans un stade adverse !

On était sûrement des truffes tout compte fait nous les abonnés, les seuls à supporter votre nullité, croyez bien qu’une famille ça siffle aussi, c’est mécontent aussi, ça insulte aussi. Z’avez vu quevilly stade familial de beaufs qui encourageait leurs gosses à crier paris on t’enc… c’est beau c’est la fête ! 

 

Le truc de filer des places gratuites à des enfants ou des femmes ben dans l’idée personne n’est contre déjà et que ce système aurait pu être mis en place en plus du système d’abonnements. Vous allez foutre des familles de consommateurs derrière les buts ou on voit rien ? Ils vont écrire des lettres (ou des mails) de réclamations vos clients ! Vous avez intérêt à faire un Barça bis pour que votre projet réussisse, enfin à court terme (cf le stade français) ça dure jamais bien longtemps ces trucs là.

Vous pensez que les gens feront des tifos ? Et ils feraient comment ?  Qui va payer le matos, qui va se bouger pour préparer tout ? Je crois que vous n’avez aucune idée de ce que c’est le boulot d’une assoc. Vous êtes un jerk !

Déjà des femmes et des gosses au Parc il y en a, enfin sauf dans votre corbeille présidentielle là j’en ai jamais vu, un peu de mixité svp mr lepoux euh leproux (je m’y ferais jamais). Pourquoi il n’y a pas de « minorités visibles » dans les dirigeants du club ? Encore une fois donnez l’exemple hein !

 

 

Quand tu vas au musée tu sais que tu vas voir la Vénuse de Milo ou la Joconde…quand tu vas au Parc t’es pas sur de voir du spectacle hein !!! Donc non le stade c’est pas une sortie quelconque, tu vas dans l’inconnu, dans l’expectative.

Moi je vais pas au stade pour me faire mettre au tapin par les supportes adverses, j’y vais pas pour les entendre chanter et comme on peut pas dire qu’on peut y aller pour voir un spectacle plaisant (en l’occurrence pour nous du beau jeu de la part de l’équipe locale) on y va pour le bruit et le odeurs parce que nous on aime ça ciontrairement à chirac, mais allez y invitez pleins de gens qui n’en ont rien à foutre ! Entre ça et le rugby ils choisiront vite leur camp et ce sera pas le votre !

Le plus drôle c’est qu’en plus vous allez peut être vous faire voler la concession du Parc…alors là finir au SDF (ou sdf) ça sera la fin de tout et un suicide professionnel pour vous. Il vous restera peut être la suisse comme Kita. Haha !

 

Le pire c’est que tout le monde à chaque fois vous trouvera des excuses quand vous casserez encore un peu plus l’identité du club….Quand le stade s’appellera Parc des Princes de Lu et que ça vous rapportera 100 000 malheureux euros (un mois de salaire de kombouaré) on vous dira « oui il fallait le faire ». Quand vous casserez le code couleur du club pareil « oh oui il était nécessaire de jouer en turquoise et chaussettes vertes ça fait plus écolo ».

Quand on rebaptisera les zones du stade en tribune bazin et kop leproux, tribune présidentielle tom barrack et tribune « paris au texas » on vous applaudira. De même si vous mettez une vuvuzela chépakoi à la place du logo du club « c’est festif » ben voyons ! Et après tout ça quand sportivement le club sera toujours à la dérive, les gens qui soit disant vous soutiennent ils diront quoi ?  « Putain ça ressemble à rien mais je m’en fous je vais au Nou Camp moi », vous l'aurez dans l'os!

 

Vous allez niquer le club juste pour avoir une caresse de sarko ? C’est triste d’en arriver là !

 

 

 To be continued…..

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Desmoulins - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog à part
  • : Si ça ne vient pas de l'AFP c'est que ça n'est pas réellement arrivé!
  • Contact

Recherche

Pages